Lil Buddy – Ruff Cycles

4 août 2020

Cruiser Dealers est fière de vous présenter dernier vélo sorti des ateliers Ruff Cycles : le Lil’Buddy, en version électrique ou musculaire !

Le Lil Buddy est un vélo ultra fun et polyvalent, qui se positionne en Roi dans la catégorie des « Mini Fat Bikes » ! Que vous soyez un ou une, junior ou senior, citadin ou sauvage… le petit Buddy vous donnera la banane à coup sure !

Pour le développement de ce vélo, Ruff Cycles s’est associé à nul autre qu’Aaron Bethlenfalvy ! Aaron conçoit des vélos depuis 1994 et était l’ancien vice-président mondial du design pour des marques comme GT, Cannondale, Schwinn, Nirve, Felt et Mongoose

Le Lil’Buddy est un hommage modernisé, rendu par Ruff Cycles, aux vélos BMX et Minibikes fous des années 70… Ces vélos, dont nous avons tous des images en tête, étaient très populaires en raison de leur côté fun et de leur look extrême !

Le petit Buddy deviendra un bon pote, peu importe si vous l’emmenez off-road, en ville ou à un rencard. Où que vous alliez, le Lil Buddy assurera à vos côtés et rendra vos trajets plus cool !!

…avec ses 6 coloris « stock », et ses nombreuses options (phares, gardes-boue, sacoches, pneus couleur…), vous pourrez nous demander votre Lil buddy plus ou moins personnalisé.

Comme pour le reste de sa production, Ruff Cycles privilégit des équipements de qualité (Bosch, Shimano) et garantie une fabrication 100% Europe, avec un travail artisanal à la main !

Ride & Shine …plus que jamais 🙂 !

Laisser un commentaire