…il était une fois Le Temps des Grenouilles !

18 octobre 2021

Vous roulez à vélo, parfois sous quelques gouttes ? …Oubliez les divers Poncho de pluie en toc, à usage quasi unique, ou encore vos propres créations maison avec des sacs poubelle, et, adoptez le style « Le Temps des Grenouilles » !!

Le Temps des Grenouilles, c’est une nouvelle marque Bordelaise créatrice d’une ligne incrooooaayable de Cape de Pluie pour cyclistes : adultes ou enfants !

Marion Chenardfondatrice de la société, a lancée son aventure entrepreneuriale en 2019, en partant d’un constat personnel : « difficile de trouver une cape de pluie qui soit à la fois technique, esthétique et abordable » ! …et parce que l’environnement et l’humain sont au coeur de ses priorités personnelles, la collection « Le Temps des Grenouilles » a été développée dans un tissu 100% recyclé 🙂 !

Retrouvez sur notre site la collection complète de cape de pluie, pour adultes ou enfants. Cliquez sur les liens suivants pour accéder aux fiches produits, et pour commander

Cape de Pluie Vélo – Le Temps des Grenouilles
Cape de Pluie Enfant- Le Temps des Grenouilles

Une cape Le Temps des Grenouilles c’est un vétement pour cycliste élégant, mais c’es aussi un ensemble de détails techniques et mâlins ! Ainsi, la cape se range dans sa propre poche intégrée, la capuche dispose de fenêtres latérales transparente pour améliorer le champs de vision, des bandes réfléchissantes sont esthétiquement intégrées, et sont mêmes prévues des sangles de fixation à votre tailles et aux mains pour que la cape soit parfaitement maintenue !!

Cadeau : cette galerie photo vous permettra d’avoir votre propre avis 🙂 !

A bientôt en ligne ou au shop de Mérignac…

Laisser un commentaire